Modalités de retour et échanges


Conformément à la loi, le Client dispose d'un droit de rétractation d'une durée de quatorze jours qu’il peut exercer à compter de la réception de sa commande sans avoir à motiver sa décision ni à supporter d'autres coûts que ceux nécessaires au renvoi de sa commande. Pour exercer ce droit, il lui suffit de nous envoyer un email ou un courrier postal accompagné du bon de commande exprimant sa volonté de se rétracter.

Le courrier de rétractation peut être renvoyé par e-mail à l'adresse:  on.line.o.top@gmail.com ou par voie postale à l'adresse suivante: 
 

O TOP
ZI Petite Cocotte
Immeuble Héxagone
97224 Ducos



Le Client renvoie les produits commandés dans les quatorze jours suivant la communication de sa décision de se rétracter dans les conditions définies à l'article 10 des présentes CGV. Il s'engage à ce titre à ne rien faire qui puisse déprécier les produits commandés résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ces produits. 
Les frais de renvoi restent à la charge du Client. 

O TOP remboursera le Client de la totalité des sommes payées (prix des produits et des éventuels frais de livraison) dans un délai maximum de quatorze jours suivant la rétractation du Client, à moins que le Client ne renvoie sa commande par courrier ou colis postal, auquel cas le remboursement sera différé à la récupération des produits commandés ou jusqu'à ce que le Client ait fourni une preuve de l'expédition de ses produits, la date retenue étant celle du premier de ces faits. 

Conformément à la loi, le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats de fourniture de services pleinement exécutés avant la fin du délai de rétractation et dont l'exécution a commencé après accord préalable exprès du consommateur et renoncement exprès à son droit de rétractation. L’exercice du droit de rétractation pour les commandes portant sur la carte de fidélité, sous réserve de l’absence d’utilisation d’un des services associés, entraînera de plein droit l’annulation de tous les points de fidélité cumulés et les éventuelles remises de fidélité. 

Le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats de fourniture de biens qui ont été descellés par le Client après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé, tels que les sous-vêtements, les maillots de bain, les boucles d'oreilles...

MODE DE RETOUR PROPOSÉS PAR O TOP

 

Retour par voie postale :

Le Client a la possibilité de retourner un article à l'adresse suivante : 
 

O TOP 
ZI Petite Cocotte
Immeuble Hexagone 
97224 Ducos

Les frais de retour restent à la charge du Client. 

Dans ce cas, un e-mail sera envoyé au Client pour l'informer du remboursement soit par chèque soit par Paypal si ce mode de paiement a été utilisé pour le règlement de la commande, selon le mode de paiement choisi lors de la commande. Le ticket qui lui sera remis par le bureau de Poste est à conserver et sera à fournir en cas de réclamation.

STAY CONNECTED

  • Facebook Social Icon
  • Icône social Instagram
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • Pinterest Social Icon
  • Icône sociale YouTube

Suivez notre actualité et nos promotions

© 2018 by O'TOP

0